dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: La loterie : son fonctionnement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krima

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 19:52    Sujet du message: La loterie : son fonctionnement Répondre en citant

Salut à tous ! Un truc me dit que cela vous intrigue de savoir comment tout cela marche....et bah Jicé Aouaire m'en a parlé et vous verez c'est simplet =D.

Principe :

Tout simplement j'ai trouver un petit logiciel sympas qui me sort des numéros au hasard sans remettre le même et je choisie la tranche de numéros qui peut sortir.
Le principe est là et très simple ! Chaque semaine vener acheter un ticket pour la modique somme de 50 kamas auprès de moi même. Le tirage sera fait par moi même avec vidéo à l'appuie ! Ce système me permettera de ne pas tricher si je puis dire bien que cela ne soit pas dans ma nature.

Les lots :

Les lots peuvent changer de temps à autres mais le jackpot reste quand même la tirelire. C'est à dire la somme total accumulé lors de l'achat des tickets. Sa fait peu mais je suis sur que cette tirelire tiendra un bon moment Wink. Un exemple de lot tiré de là où on peu :

1er Prix6 Bon numéros La Tirelire
2ème Prix5 Bon numéros2 Pierres d'Ame de Bouftou Royal
3ème Prix4 Bon numéros150 pains au blé complet
4ème Prix3 Bon numéros 1 Clef du Donjon squelettes
5ème Prix2 Bon numéros10 Cuirs de boufton noirs

Voila en gros ce qu'on pourrait trouvé dans une banque. Je ne dit pas que vous trouverer avec sa mais c'est probable tout de même. La loterie ne commence pas cette semaine pour manque de temps mais promis elle sera sur pied dans peu de temps.
Sur ce, bonne chance à vous et à la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©