dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le hack mémorable de kazador ...XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Utilitaire -> Mémoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazador

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:01    Sujet du message: Le hack mémorable de kazador ...XD Répondre en citant

Et oui à ce jour mercredi 7 juillet 2010 je me suis fait hacker kazador !

triste sort, le hackeur noob-glacia vs noob-ilyr vs noob-xxxx c'est fait totalement prendre à son jeux screen à l'appuis. ==>

Me revoila sur les rails pour de nouvelle aventure Wink

comment tous cela c'est t'il produit ?

J'avait simplement ses coordonnée sur skype sa ville son nom, j'avait également son num de portable.

je lui es mp son adresse son numéro le nom de son père de sa mère que j'allai le harceler que j'habitai à coter de chez lui et que j'allai venir (ce qui était vrai) et voila monsieur m'a simplement dit "ok je fini cm"

il m'a ainsi tous rendu avec même un petit bonus en kamas pour pas que j'appèle =) et une dragoune rose meilleur jet de plus XD

j'avoue j'ai un peu eu du bol... ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Utilitaire -> Mémoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©