dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ah les multi.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Utilitaire -> Mémoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tout le monde connaît les multi, mais c'est assez rare de s'en sorti seul quand on se fait multi !
Pour sa défense, l'adversaire jouait assez mal, je me suis retrouvé face à ses deux perso, un crâ air et un iop feu, des super persos trrrrop mega roxxeurs quoi !

Et bien..... je vous laisse voir le résultat =)

Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krima

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 12:11    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

C'est super, il faut savoir être bon joueur et se dire qu'on est pas le meilleur, même en multi par ailleurs  Laughing . Bravo à toi !

Zanks

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 01:03    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

Bien joué Nath j'suis ton plus grand fan tu sais très bien xD 

Arcalexandre

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 09:38    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

Bien joué, je comprends pourquoi je gagne jamais 

Deysir

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 12:00    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

Bien joué !!  Okay

Champignon

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 03:58    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

Moi aussi j'ai assuré :p

Nathaniel

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:23    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

ohoh ! Pire qu'assuré !

bien joué Smile

Benji-Waza

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:44    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

Se faire battre par une mule à soin, ils ont pas honte ? xDDD

Nathaniel

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

Un multi de plus !!
Plus classe celui-là Smile

Arcalexandre

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 14:36    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

Bien joué nath, tu es très fort !

Benji-Waza

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 15:52    Sujet du message: Ah les multi.... Répondre en citant

Bouclier féca infranchissable =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: Ah les multi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Utilitaire -> Mémoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©