dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Indiponibilité Nathaniel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:34    Sujet du message: Indiponibilité Nathaniel Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je viens vous signaler que mon petit frère va venir passer ses vacances chez moi, ce qui influera un petit peu sur ma disponibilité IG.
Il viendra donc jusqu'à la fin de l'été une semaine sur deux.
Normalement cela commence le Dimanche 18 Juillet.
En, gros, ça donnerai donc : Dimanche 18 Juillet --> Dimanche 25 Juillet = un peu indisponible
                                                Lundi 26 Juillet --> Samedi 31 Juillet = 100% dispo
                                                Dimanche 1 Août --> Dimanche 8 Août = un peu indisponible

..... et ainsi de suite.

J'ai accepté cela car je ne vois que très rarement mon petit frère et que nous avons malgré tout une très bonne relation.
Enfin, ça lui permet d'éviter le centre aéré, et comme je haïssais ce truc je ne peux pas refuser de le prendre une semaine sur deux^^
Je vous remercie de votre compréhension, et je tiens à vous rassurer d'ors et déjà en affirmant que cela sera à peine sensible pour vous, car mon petit frère est cool et sait très bien s'occuper seul Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reptique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 15:57    Sujet du message: Indiponibilité Nathaniel Répondre en citant

Pas de problème, on a le droit d'être moins disponible de temps en temps, je pense que tout le monde dans la guilde à une vie autre que dofus.

Krima

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:01    Sujet du message: Indiponibilité Nathaniel Répondre en citant

Oki nickel, tu passera le bonjour à ton petit frère Very Happy. Merci d'avoir prévenus !

Cordialement

Krima

Nathaniel

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:20    Sujet du message: Indiponibilité Nathaniel Répondre en citant

Il a 4ans le petit^^ mais je lui passerai quand même Smile
Je mettrai une photo, que vous puissiez voir la frimousse qui m'occupe^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Indiponibilité Nathaniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©