dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Natha, seul face aux démons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Utilitaire -> Mémoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 01:55    Sujet du message: Natha, seul face aux démons Répondre en citant

On va dire que je post de la merde, mais juste un clin d'oeil pour dire que parfois je me sens un peu comme un intrus x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krima

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 03:27    Sujet du message: Natha, seul face aux démons Répondre en citant

On est une énorme coalition pour arrété tes crimes envers nos frères !

Very Happy

Je dis nawak défois...

Nathaniel

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 14:37    Sujet du message: Natha, seul face aux démons Répondre en citant

On m'avait pas prévenu !! Ah ah !! C'est un traquenart, mais Nathaniel s'en sortira ! (ou passera Brak tout simplement x) )

Benji-Waza

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 22:53    Sujet du message: Natha, seul face aux démons Répondre en citant

à Bonta, ils savent rien faire, j'te jure des vrais bons à rien. Vient à  Brak, nous on fait des Roti de cuisse de bouftou cuit au feu de lave !

Nathaniel

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 01:44    Sujet du message: Natha, seul face aux démons Répondre en citant

hum........... j'en salive !! Mais je n'y peut rien, je suis tellement nostalgique de mon enfance que je ne peux pas passer Brak, c'est pour les grands les ailes rouges x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Natha, seul face aux démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Utilitaire -> Mémoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©