dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: départ de kazador vs captain-flam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazador

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 20:16    Sujet du message: départ de kazador vs captain-flam Répondre en citant

Bonsoir, je vien vous annoncer mon départ définitif de la guilde, pour plusieurs raison que je vais énoncer dans ces quelques lignes.

Ambiance qui a perdu tous son charme de ses débuts, et y rester me provoque carrément des coup de blues de nos début avec crucify, krima et kadhan.

Tous les joueurs pour lequel j'y était sont désormais partie, ou ne joue plus ou on des absences trop longues même si comme krima rien n'est de sa faute puisqu'il es en internat.

Je n'en peu plus de devoir rester par "obligation" car je sent littéralement que sans moi la guilde va sombrer à l'oublie dû à l'absence de gestionnaire de guilde et de recrutement.

j'ai besoin de me reculer du jeu et donc de déléguer mes responsabilités quel quel soit.

je m'excuse de "lâcher" la guilde mais j'ai aussi besoin de découvrir un petit bout de jeu seul, cela me ferai le plus grand bien.

et sait t'on jamais je reviendrait peut-être si le monde des douze me parait trop grand trop dangereux, seul.

merci à tous, pour votre compréhension, votre soutien, et tous simplement, d'avoir été là !

longue vie à nocturne.

kazador

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkisuke

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 14:29    Sujet du message: départ de kazador vs captain-flam Répondre en citant

Eh bien bonne continuation et puisse le vent du monde des douzes te ramener parmis nous lorsque tu auras assez voyagé.

Si jamais tu me croise sur Skype n'hésite pas Wink

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: départ de kazador vs captain-flam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©