dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: CANDIDATURE Caalypso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caalypso

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:48    Sujet du message: CANDIDATURE Caalypso Répondre en citant

Bonjours a vous voici ma candidature!

Dans la vraie vie je m'appelle Vincent mais je préfère Andrée.
J'ai 14 ans  avec  quelques jours ou plutôt  quelques mois xD.
Mes loisirs sont simples  vous l'aurez deviné: Dofus mais aussi  les filles, le foot et le karaté.
je suis collégien  au collège  en 4eme (j'ai redoublé car j'étais perturbé en cours) mais sinon les cours m'intéressent assez .
Je suis très calme j'ai des projets en tête que je vous dévoilerais par la suite.

Mon personnage principal joué est mon osamodas (femelle) . Il est actuellement au niveau 139. Je me suis orienté vers l'osamodas  intelligence/invocation car je trouvais que c'étais le mieux .
Je n'ai point de  personnage secondaires mais je compte en faire un plus tard.
Actuellement je suis PVM mais dans quelques  niveaux  je compte me faire  PVP/PVM.
En ce qui concerne les métiers j'ai un paysan niveau 100 un boulanger niveau 48 et un bijoutier niveau 20.

Mes guilde auparavant sont Triade. World of légende. As holes. Ultima. C'est les guilde qui m'ont impressionés les plus (amitié etc...).
 Je voudrais venir dans Nocturne car j'ai entendu de bonne chose sur votre guilde (Bonne ambiance,entraide etc...).Aussi car il y a des connaissances a moi et surtout aussi je trouve votre emblème assez sympathique forum  est très  bien organisé (Niveau musique,L'organisation etc...).
Je connais mon best on va dire de dofus  qui est Arcalexandre et lequel  je le soutiens et qui me soutient aussi.
Je joue depuis 2 ans  et oui j'ai commencé a 12 ans et depuis je ne peut plus m'arrêter.
Je peux jouer tous les jours a partir de 16 H et demi  jusqu'à  20 H  un peu près donc je suis souvent disponible et en week-end je suis connecté de 10 H a 23 H  donc voilà.
Je serais très honoré de pouvoir entrer dans votre guilde ce serait avec grand plaisir.
Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©