dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krima

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:48    Sujet du message: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici la première de la loterie de Jicé Aouaire ! Oui ne dite rien ne dite rien. Je savais que vous l'attendier depuis longtemps. Voici donc les informations complémentaire que vous devez savoir.

Ouverture des inscriptions : Mercredi 3 Mars 15h

Fermeture des inscriptions : Dimanche 7 Mars à 15h

Prix du ticket : 500 kamas

Lots à gagner :

1er Prix6 Bon numéros La Tirelire
2ème Prix5 Bon numéros2 Pierres d'Ame de Bouftou Royal
3ème Prix4 Bon numéros150 pains au blé complet
4ème Prix3 Bon numéros 1 Clef du Donjon Bouftous
5ème Prix2 Bon numéros20 Corne de Bouftous

-Oui, vous l'aurez compris, le titre du sujet est en rapport avec les lots (ce qui ne sera pas toujours le cas). Vous aurez l'occasion de gagner deux belles captures du Bouftou Royal ! J'espère que les lots vous plaisent.

-En ce qui concerne l'inscription, il suffit de me donner les 500 kamas que je déposerais dans la banque de guilde. En même temps, il vous suffira de me donner 6 numéros de 1 à 20 en me les envoyant par mp sur le forum. Ses numéros serons notés précieusement. Je noterais les inscrit ici même lors d'un édit de ce message.

-Le tirage se fera le dimanche 7 Mars à 18h, une vidéo du tirage vous sera donc retransmise. Sur ce n'oublier pas et bonne chance à vous !

Inscrit :

-Dark-Shines : valider
-Kadhan : valider
-Littledino : valider
-Crucify : valider
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par Krima le Dim 7 Mar 2010 - 23:34; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Shines

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 17:06    Sujet du message: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal Répondre en citant

Moi! Moi! Je l'inscris Very Happy
Et 50 kamas ça fait pas beaucoup, genre si on veut investir pour un autre enclos, ou autre chose... 500 kamas seraient plus conséquents, et ça ne nous ruinerait pas non plus?

Kadhan

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 20:37    Sujet du message: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal Répondre en citant

Pouet, moi Kadhan Iop sans cervelle avec une chance digne d'un cake au tofu chaud, je m'inscris en mon âme et conscience.

Dark-Shines

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 00:40    Sujet du message: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal Répondre en citant

Je voulais évaluer mon message mais ça marche pas  Mort de Rire

Littledino

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:05    Sujet du message: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal Répondre en citant

moi je m'inscris aussi, je te file les kamas des que je te vois

Mes numeros sont 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Je suis sur de gagner^^

Crucify

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 04:04    Sujet du message: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal Répondre en citant

Je m'inscris aussi tens , je mettrais l'argent dans le coffre de guilde ^^

Krima

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 16:13    Sujet du message: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal Répondre en citant

Il est 15h12, Fermeture des inscriptions. Merci à ceux qui ce sont inscrits. Le tirage est donc à 18h ce soir.

BONNE CHANCE A TOUS !

Krima

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 20:30    Sujet du message: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal Répondre en citant

Vraiment vraiment désolé pour le retard je m'en excuse, j'ai eu pas mal de problème avec la video, l'upload etc.... Mais voici le tirage ! Encore désolé désolé pour toute ses perturbation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Loterie #1 : La loterie du Bouftou Royal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©