dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Absence / disponibilité Krima ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krima

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:39    Sujet du message: Absence / disponibilité Krima Répondre en citant

Tout comme Kadhan je suis en Internant donc présent que le week-end (Vendredi soir jusqu'au dimanche soir inclus). Je ferais de même que kadhan pour mes absences exceptionnelles. Voila voilou merci de votre compréhension et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krima

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 14:54    Sujet du message: Absence / disponibilité Krima Répondre en citant

Voila je viens annoncer mon absence de la semaine. Demain matin vers 4h30, je partirais pour Barcelone, où m'attend le soleil et les vacances entre autre  Very Happy . Je ne reviendrais que le dimanche d'après, c'est à dire le 18 Avril vers 19h00. Sur ce je vous retrouve à partir de maintenant sur dofus bien entendus pour partager avec vous quelque heure avant mon départ en vacance !

Crucify

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:11    Sujet du message: Absence / disponibilité Krima Répondre en citant

Et là il va pleuvoir toute la semaine mdr

Bonne vac =D

Krima

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 20:03    Sujet du message: Absence / disponibilité Krima Répondre en citant

Je signale par avance ma future absence des vacances : à partir du 31 Juillet, je prend le chemin de Saint-Malo, pays des moules et des craquelins,  du cidre, du breton pur quoi ! de plus j'y reste tout le mois d'Aout ! nan mais sa c'est une absence !

Le mieux c'est que je pourrait voir Crucy et squatter chez lui comme au bon vieux temps, il m'arrivera donc de faire des apparitions soudaine, momentané, surprise, etc. Enfin bref, sur ce je vous laisse j'ai d'autre Crucify à fouetter. . .

Cordialement

Krima

Zanks

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 12:24    Sujet du message: Absence / disponibilité Krima Répondre en citant

Je part cette nuit ( donc le 17 juillet ) à 3h du mat et je reviendrais que 2 semaines après . Il y a un point d'accès à internet labas donc je pourrais me connecter de temps en temps . 

Darkisuke

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:04    Sujet du message: Absence / disponibilité Krima Répondre en citant

Bonne vacs Krima j'ai visité St-Malo il y a 4 jours ^^ on s'est ptèt croisé moi j'étais à Sable d'or les pins (près d'Erquy) profite bien ^^

Krima

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:42    Sujet du message: Absence / disponibilité Krima Répondre en citant

Rhalala les vacances se termine et les cours reprennent ^^. Je continue mon train train habituel et je ne serais co que le weekend (internat oblige !). Voila je n'est pas d'autre chose à rajouter.

Cordialement
Kri-Krima

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Absence / disponibilité Krima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©