dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Les règles générales ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Les règles du repère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krima


Hors ligne



MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 02:51    Sujet du message: Les règles générales Répondre en citant

Sa vous parait lassant, ennuyeux ou autre. Mais il faut savoir qu'un forum est un espace conviviale, dont l'organisation fait preuve, bien sur, de bon sens. C'est pour cela que je dicterais et je rabâcherais pratiquement la même chose que d'autre forums dans les règles ci-dessous. Ceci est à lire impérativement et sans bavures.

Avant toute chose, il faut savoir que le niveau minimum de recrutement changera constamment. Le recrutement est actuellement ouvert, et est de niveau 130 minimum, merci de votre compréhension.



1-Le langage bwork, alias le sms, est à éviter fortement : Sa parait simple comme sa mais non. Il y en a encore qui écrive en bwork. On est des personnes civilisées et nous sommes donc capables d'écrire correctement, dans tout les cas, lisiblement.              
          
          
2-Un respect au sein de Nocturne : Savoir ce géré c'est bien, mais respecter les autres c'est mieux ! Si vous vous êtes intégrés dans notre guilde c'est pour y passez de bon moment et non de mettre le zouc un peu partout. Sachez qu'un bonne ambiance est le maitre de l'harmonie, une confiance mutuelle apparait. Tout ce qui trainera d'un langage haineux, injurieux, homophobe, etc...sera bannis définitivement. C'est clair et simple à respecter =).
          
         
 
3-Participation recommandé : Le but est de participer un minimum. Après tout on cherche à faire vivre la guilde par n'importe quel moyen (qui ne soit pas contraire aux règles ci-dessus). Une participation minimum est demandé, juste un petit truc par ci par la de temps à autres pour faire montrer que vous êtes présent et que vous vous intéressez à l'ambiance de guilde. C'est simple comme n'importe quelle autre règles, suffit d'y mettre un peu du siens.              
          
          
4-Le joueurs ayant postuler pour la guilde mais n'ayant eu aucune confirmation ne pourra, en aucun cas, poster sur les autres partis du forum. Un joueur n'étant pas dans la guilde ne peut pas participer à ces activités et donc ne peut participer non plus à la vie du forum. Il devra attendre sont recrutement In game pour pouvoir participer au autre partis du forum. Sur le même point un joueur voulant intégré la guilde doit obligatoirement passer par la case postulation/présentation.    
 
5-Il est bien sur interdit de tenter, quelque soit le motif, une arnaque dans la guilde. Toute tentative sera évidement punis et très sévèrement. Cela rentre dans le contexte d'une entente mutuelle.6-La vente en guilde, que ce soit item ou ressource, est interdite. L'exception est faite pour les personnes possédants le rang de Marchand qui, eux, bénéficie de ce privilèges qui utiliserons à bonne escient sans flood ni autre perturbations. 7-La guilde fonctionne sous système de rang qui sont définie dans la partie évolution du forum. Tout y est inscrit. Il vous sera donc impossible de demandé un autre rang si l'xp actuel n'équivaut pas au rang que vous désirez.8-Il sera possible de consulter l'EC'Mag si seulement un screen de EC m'a été MP sur le forum. Cela sera considéré comme un abonnement de 1 Mois par screen. Il vous sera impossible de lire EC'Mag si aucun screen de EC n'a été fournie.
      

9-Je n'est pas d'autre chose à dire pour le moment, je vais donc vous laissez sur ce point qui rappelle une règle importante : Acceptez toutes ses petites règles et l'ambiance sera au rendez-vous et une confiance prendra naissance aussi facilement que vous parlez =). Sur ce, profiter aussi de votre vie IRL. Il ne faut pas abuser des jeux, il faut savoir profiter de la vie à fond, tant bien avec sa famille que ces amis. Bon jeux à tous à la prochaine !         
 
 
Fiche de présentation/postulation (Informations nécessaires)  
-Prénom  
-Age  
-Loisirs  
-Etudes  
-Divers  
-Nom du personnage principale joué  
-Nom des personnages secondaires  
-Les niveaux respectif de chacun d'entre eux  
-Elément du personnage principal  
     -PvP ou PvM ?  
-Guilde auparavant  
-Pourquoi venir dans nocturne ? (Ce que vous pouvez apporter, ce que vous attender, ce que l'on vous a dit)  
-Connaissez vous des membres de Nocturne ?  
-Depuis quand jouer vous ?  
-Vos tranches d'horaire sur dofus  
-Informations complémentaires  
 


Dernière édition par Krima le Dim 29 Aoû 2010 - 23:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 02:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Les règles du repère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com