dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krima

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:55    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

Bonjour à tous ! Et c'est repartis pour une troisème session de loterie. Le 2e session a été un franc succès et les lots ont fusés ! J'espère que cette troisième vous plaira car là deux captures de Scarabosse vous attendent ! Bonne chance à vous ! Voici les formalitées.

Ouverture des inscriptions : Dimanche 14 Mars à 20h
Fermeture des inscriptions : Dimanche 21 Mars à 15h
Prix du ticket : 500 kamas

Lots à gagner :

1er Prix                   

6 Bon numéros                   
2 Pierre d'Ame de Scarabosse Dorée + 1 Clef du donjon Scarafeuille  + 2000 kamas + 100 pain au blé complet                   
2ème Prix                   

5 Bon numéros                   
1 pierre d'âme de Scarabosse Dorée + 1 cadie de diverse item et ressource scarafeuille + 50 potion de mini soin superieur                    
3ème Prix                   

4 Bon numéros                   
2 Armes éthérés d'une valeur total de 11 000 kamas environ + 1 clef du Donjon Scarafeuille                   
4ème Prix                   

3 Bon numéros                    
200 Pains aux blé complets                   
5ème Prix                   

2 Bon numéros                   
1 Clef du Donjon Scarafeuille                   
6ème Prix                   

1 Bon numéros                   

Lot de consolation aléatoire                   

La cagnotte est de 6500 kamas mais elle ne sera pas mis en jeu pendant cette loterie.

-Oui, vous l'aurez compris, le titre du sujet est en rapport avec les lots (ce qui ne sera pas toujours le cas). Vous aurez l'occasion de gagner deux belles captures de Scarabosse Dorée ! J'espère que les lots vous plaisent.

-En ce qui concerne l'inscription, il suffit de me donner les 500 kamas que je déposerais dans la banque de guilde. En même temps, il vous suffira de me donner 6 numéros de 1 à 20 en me les envoyants par mp sur le forum. Ses numéros serons notés précieusement. Je noterais les inscrit ici même lors d'un édit de ce message.

-Le tirage se fera le dimanche 21 Mars à 18h, une vidéo du tirage vous sera donc retransmise. Sur ce n'oublier pas et bonne chance à vous !

Inscrit :
-Crucify : Valider
-Agony : Valider
-Dark-Shines : Valider
-Kazador : Valider
-Littledino : Valider
-Kadhan : Valider
-Liphantyl : Valider
-Kwakos : Valider

Dernière édition par Krima le Dim 21 Mar 2010 - 14:39; édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crucify

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

Je m'inscris comme sa c'est fait .

Agony

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:31    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

Je m'inscrit aussi =)

Dark-Shines

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 00:31    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

OK here I go! Je suis partant pour cette troisième loterie! surtout que j'ai aidé un peu a drop  Wink Enfin bref! JE veux les 6 numbers!

kazador

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 14:28    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

j'ai trop aimer la dérniere loterie je m'inscrit aussi d'ailleur je vais mettre les sous direct dans le coffre

et cette fois j'aurai le gros lol ==> krima à pwaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Littledino

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:48    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

je m'inscirs moi aussi

kazador

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 23:51    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

en plus j'ai payer mon ticket  Okay

Kadhan

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 12:33    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'inscris Very Happy
Je te passe les 500 kamas vendredi soir.
Bonne semaine les gens =)

Lipanthyl

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:47    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

je m'inscris ! (comme d'hab Razz)

Kwakos

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

Voila inscrit aussi =)

kazador

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 00:51    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

normalement krima je t'es mp les numéro après dit le moi si c'est pas le cas j'ai p-e zaper ou bug voila ne nuit les nocturniens !

Krima

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 16:24    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré Répondre en citant

Il est 15h24 la loterie se ferme. Bonne chance à tous !

EDIT

Voila pour vous le troisième tirage de la loterie de Jicé Aouaire ! Des Gagnants des gagnants mais je ne vous dévoile pas le contenus. Bon visionnage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Loterie #3 : La Loterie du Scarabosse Doré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©