dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krima

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 21:32    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

Je vois que la troisième session a été un gros succès et que la vidéo vous a plus ! Et bah c'est repartis pour un tour avec cette fois, des richesses convoités par du beau monde. Et oui pour cette quatrième loterie vous pourrez tenter de récolter un petit pactole ^^. Voici les formalités et bonne chance !

Ouverture des inscriptions : Dimanche 21 Mars à 20h
Fermeture des inscriptions : Dimanche 28 Mars à 15h
Prix du ticket : 500 kamas

Lots à gagner :

1er Prix                            

6 Bon numéros                            
1 Bourse de kamas bien remplis + 2 pierres précieuses + 1 clef du Donjon Forgerons         
2ème Prix                            

5 Bon numéros                            
1 Cadie de diverse ressource/pierre/item provenant du Donjon Forgerons et du Coffre au Tresor + 50 pains au blé complet + 50 potions de mini soin supèrieur         
3ème Prix                            

4 Bon numéros                            
2 Armes éthérés d'une valeur total de 11 000 kamas environ + 2 clef du Donjon Forgerons          
4ème Prix                            

3 Bon numéros                             
1 Clef du Donjon Forgerons + 50 Potions de mini soin supèrieur 
5ème Prix                            

2 Bon numéros                            
1 Clef du Donjon Forgerons         
6ème Prix                            

1 Bon numéros                            

Lot de consolation aléatoire         

La cagnotte est de 12 000 kamas mais elle ne sera pas mis en jeu pendant cette loterie.

-Oui, vous l'aurez compris, le titre du sujet est en rapport avec les lots (ce qui ne sera pas toujours le cas). Vous aurez l'occasion de gagner une belle bourse de kamas bien remplie (la quantité reste secrète !). J'espère que les lots vous plaisent.

-En ce qui concerne l'inscription, il suffit de me donner les 500 kamas que je déposerais dans la banque de guilde. En même temps, il vous suffira de me donner 6 numéros de 1 à 20 en me les envoyants par mp sur le forum. Ses numéros serons notés précieusement. Je noterais les inscrit ici même lors d'un édit de ce message.

-Le tirage se fera le dimanche 28 Mars à 18h, une vidéo du tirage vous sera donc retransmise. Sur ce n'oublier pas et bonne chance à vous !

Inscrit :
-Agony : Valider
-Littledino : Kamas - Numéros
-Kazador : Valider
-Crucify : Valider
-Dark-Shines ! Valider

Dernière édition par Krima le Dim 28 Mar 2010 - 22:36; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agony

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 21:36    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

Je m'inscris une nouvelle fois   Very Happy

Littledino

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:48    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

je m'inscris egalement

kazador

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:01    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

comme d'hab désormais je m'inscrit =) les lots devienne de plus en plus intéressant. esperont que personne n'aura 6 numéro sinon je doit donner mon diamant XD

Littledino

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 18:54    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

allez cette fois je gagne les 6 numéros, comme ça kaza me donne son diamant^^

kazador

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 20:05    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

XD t'es assez riche toi heuuuu

Krima

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 12:44    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

Attention me manque des numéros de certain personne et des kamas. Et pour ceux qui m'ont envoyer leur numéros et qui m'ont payer n'oublier pas de vous inscrire ici même pour la validation du ticket !

Merci à tous et à ce soir pour le tirage !

Crucify

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 13:04    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

Je m'inscris , j'ai deja donner les kamas , j'envois mes num's

Krima

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:40    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

Je préfère prévenir avant :

La vidéo aura du retard, je ne sais évidemment pas combien de temps, mais cela risque de durer un peu, je m'en excuse d'avance et vous assure que votre attente sera récompensé par une belle vidéo ^^.

Cordialement

Krima

Dark-Shines

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:00    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

Je m'inscrit !

kazador

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 23:44    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

dark 10 ans apres mdr

Krima

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 00:38    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

Bon je m'excuse mais le deuxième encodage a buguer. Il est tard et je me lève à 5h30. Vous aurez donc la vidéo la semaine prochaine je m'excuse pour la gène occasioné, .

PS : Je reconfirmerais mais les loteries s'effecturont désormais toute les 2 semaines.

Cordialement

Krima

kazador

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 13:50    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

bouuuu la honte on à même pas la video à temps tu glande rien bouu XD

non sans dec attend sa avec impatience et dégouter de ne pas t'avoir vu hier quoi :/ en plus j'ai up 114 x)

Krima

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 20:33    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor Répondre en citant

Voici les gagnants :

Kazador --->3 bon numéros
Crucify ----> 3 bon numéros
Dark-Shines ---> 3 bon numéros
Agony ------> 3 bon numéros

Aucune vidéo ne sera disponible pour ce tirage à mon grand regret. Pour des raisons que je ne m'explique pas, les scènes que j'ai tourner ont disparus de mon ordis, mon vidéo montage étant fais, celui-ci ne trouve donc plus les vidéos pour la finalisation de cette vidéo, je ne peu donc pas l'encoder. Après cela, on va dire que sa ma pas mal démoralisé. Je vous annonce que je stop les vidéos pour le moment, enfin pas tout à fait puisque vous aurez quand même le tirage sous vidéos mais cela ne durera que 2 ou 3 minutes maxi.

J'espère que vous me comprenez et que cela ne vous deçois pas trop. En plus de sa, étant donner que cela me prennait du temps, j'ai décider d'allonger les loteries. C'est à dire qu'elle ne passeront plus toute les semaines mais toute les deux semaines dorénavant. Le prix du ticket sera donc plus cher. Mais je vous reconfirmerais sa dans un prochaine post.

Sur ce à la prochaine en jeu et sur le forum et encore désolé pour tout ses problèmes. 

Cordialement
Krima

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Loterie #4 : La loterie du Coffre au Tresor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©