dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Règles sur les enclos de Nocturne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Les règles du repère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krima

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 12:02    Sujet du message: Règles sur les enclos de Nocturne Répondre en citant

Il fallait bien passez par ici à un moment ou à un autre. Oui à l'instant ou j'écris ses lignes, la guilde Nocturne possède un enclos 3 places au plus grand plaisirs de tout le monde. La notoriété est quelle que chose d'importante dans le Monde des Douzes. Mais il faut savoir que cette enclos n'est pas accessible à tout le monde. Cela peut paraitre louche mais un enclos coûte cher, même un 3 places qui reste, tout de même , un investissement. Merci pour votre lecture qui se doit être obligatoire.

1-Prioriter : Avant toute chose l'enclos revient en prioritez aux personnes ayant cotisées pour l'achat de ce dernier. Normal quoi. Les personnes ayant cotisées ont un droit exclusif. S'il vous vient un moment ou pour 5 minutes d'utiliser l'enclos, faites en part aux personnes ayant cotisées.

2-Objets d'élevages : Les objets d'élevages sont plus ou moins cher selon ce que vous prenez. Il est donc normal de ne pas mettre à la porter de tout le monde des objets de grandes valeurs. Ses objets appartiennent généralement aux personnes qui les ont fabriqués. L'enclos est un espace important pour tout éleveurs qui se respecte. Vous avez cotisés ? vous avez vos objets d'élevages ? vous avez vos dragodindes ? utilisés vite l'enclos !

3-Demande : Il sera donc possible de passez commande auprès des éleveurs de la guilde. Mais il faut savoir que ses derniers ont pris du temps et de l'argent pour concocter de jolie dragodinde et leurs désirs premier ne sera pas forcément de les donner. Ce sera à eux de décider si oui ou non il vous sera possible de bénéficier de leurs montures. Mais s'il vous plais ne demander pas sans arrêt. Les éleveurs sont débordés. Faite preuve de courtoisie et ne les harcelez pas de toute part.

Je m'en revients donc aux éleveurs de la guilde s'il y a des précisions à faire sur les disponibilitées de l'enclos, etc. J'ai mit les principales règles qui régissent, en particulier, l'ambiance de la guilde.
Merci de faire part, mes amis les éleveurs, de vos idées par MP ou par l'intermédiaire de la guidle In game.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Les règles du repère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©