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:: Point d'information : règles et circuit ::

 
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Krima


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MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 22:02    Sujet du message: Point d'information : règles et circuit Répondre en citant

Voici pour vous la course de Dragokart ! Le but de ce jeu est simple : il suffit d'arriver le plus vite possible à un point définis. Bien entendus le départ sera donner à un point précis. Le premier qui arrivera à prendre l'objet déposer à terre à l'arriver remportera la course. Cette course se fera en dragodinde, vous comprenez maintenant l'origine du mot Dragokart. Bien entendus le level minimum pour le dragokart est 60. Oui oui c'est level minimum pour chevaucher une dragodinde ! Une dernière petite chose : rentrer vos ailes, sa serait dommage de perdre du temps avec des agressions de toute part.

Votre rapidité pourras figurer dans le livre de Guy Ness et Ray Core.

Soyer donc le plus rapide pour gagner les course de Dragokart ! Merci à Kyushino pour son idée !

Les circuits

Bien entendus pour une course, il faut un circuit. Je vais vous présenter une liste de circuit plus ou moins compliquer. Merci à Kyushino pour m'avoir donner la liste !

Astrub ----> Tainéla
 Circuit facile car aucune agro, chemin pas très long. Un circuit pour s'échauffer en gros. Le départ se fera au zaap d'Astrub, L'arriver se fera au donjon bouftou.

L'inter Sufokia
 Circuit court, sans trop d'embuche. Ici, le seul chemin possible sera celui passsant par la ville de Sufokia. L'arriver se fera en 6/31.

L'InterAmakna (du bas de la péninsule des gelées à l'entrée du chateau)
Circuit un peu plus long que le précédent, peu d'agro donc aucunement difficile. Plus de paysage mais vous n'êtes pas la pour l'admirer ! Le départ se fera en 7/30, l'arriver sera en 4/-4.

The Cania Little Tour
Ce circuit concerne les Massifs de Cania qui s'étendent tout de même sur trois montagnes. Ce circuit n'est pas trop dangereux sauf si vous faite un missclique, ce qui n'est pas toujours sympa. Le but sera de faire le tour du premier Massif. Le départ se fera en -8/-23, l'arriver se situera en -10/-22. Attention le tour du premier massif est obligatoire avant de rejoindre l'arriver !

The Cania Medium Tour
Deuxième etape du Cania Tour. Celui-ci s'étendra sur les deux Massifs de Cania. Il prendra donc en compte le premier massif (celui tout à droite) et le massif du milieu. Le contournement de ses deux massifs est donc obligatoire ! Le départ se fera en -10/-21 l'arriver sera au même endroit.

The Cania W
orld Tour
Dernière étape du Cania Tour. Celui-ci s'étendra donc sur les trois Massifs de Cania. Un bien grands circuit à l'appuie. Bien entendus les Massifs concernés seront celui de gauche, celui du milieu et celui de droite. Le contournement des trois Massifs est donc obligatoire ! Le départ se fera en -10/-21, l'arriver se situera au zaap -20/-20.

The Cania Slalom Tour
Étape un peu spécial qui rentre dans le Cania Tour, mais reste un peu à part. Le départ se fera à l'entrée du donjon des blops. Le chemin sera diviser en étape pour respecter le trajet du circuit. Au top, les joueurs partiront vers la gauche et remonteront le long du massif et feront leur première étape en -26/-36. Il continueront leur chemin en tournant à droite et passeront entre les deux massifs, la deuxième étape s'effectuera au zaap en -20/-20. Après sa, ils prendront le chemin entre le massif de droite et le massif du milieu et feront une dernière étape en -11/-33. Ils longeront ensuite le massif de droite par la droite. Les joueurs seront attendu à l'arriver en -8/-22. Un peu compliquer mais relativement facile à comprendre lorsque que l'on y regarde plus prêt !

Skeleton Laps
Ce circuit n'est pas très grand mais légèrement plus difficiles que les précédents de pars les quelques agro possible par les brigands. Le but sera donc de faire le tour du cimetière d'Amakna. Le départ se fera au zaap de Sufokia, l'arriver se trouvera au même endroit.

L'Inter
Pandala
Ce circuit est un peu long mais intéressant de part le changement de zone. Le départ se fera au zaap d'Astrub, l'arriver se situera en 32/-50.

Le Check Pandala
Une course un peu spécial mais assez marrante. Le but sera de faire un check à une personne se trouvant dans chaque zone de Pandala. Un quoi ? Il suffit juste de lancer un "Check" par écrit à la personne se trouvant dans la zone. Après sa la course continue. Le départ se fera au zaap de Pandala neutre. 4 personnes seront disposer de la manière suivante : 1 personne se trouvant sur les bordures de Terrdala en 31/-38 ; 1 personne se trouvant sur les bordures d'Akwadala sur la map du donjon Bulbe, 1 personne se trouvant sur les bordures d'Aerdala sur la map du Repère des Pandikazes, 1 personne se trouvant sur les bordures de Feudala en 29/-46. L'ordre des Checks sera le suivant : Terrdala, Akwadala, Aerdala, Feudala. L'arriver sera la même que le départ, c'est à dire au zaap Pandala neutre. Le chemin entier sera donc : Pandala neutre, Terrdala, Akwadala, Aerdala, Feudala, Pandala neutre. L'ordre des maps est à respectés obligatoirement !

The City's Tour
Attention à vos yeux ! que vous soyez Brakmarien ou Bontarien...peu importe ! Les contrés sombre et dangereuse de Brakmar...un départ qui vous donnera la frousse et de la vitesse ! La belle cités Bontarienne vous attend. Un grand circuit rien que pour le plaisirs de courrir. Quelque zone seront donc traversées. Je n'est pas grand chose à dire sur ce circuit. Le départ se fera en -25/29, l'arriver vous acceuillera en -29/-47.

Laby-DC-Circus
Un circuit pas très long si on a de la chance ! Je veux bien sur parler du labyrinthe du Dragon Cochon ! Vous n'êtes pas à l'abris d'une agro. Choisissez le bon chemin et la course sera à vous. Bien entendus le départ ne se fera pas directement dans le labyrinthe mais il se fera en 1/31 au début du pont du territoire des porcos donc. L'arriver vous attend au centre du labyrinthe la où je serais positionner.

Wabbit Island Tour
Attention à celui là ! Un des circuit compliquer ! Le but pour vous sera de rejoindre le chateau WA ! et oui une bien dure épreuve pour vous. Quelque chose de psychologique vous attend sa c'est sur ! Des agros en tout genre, les souterrains...une vrai tuerie. Le départ se fera au zaap de l'ile des wabbits et l'arriver, bien sur sera à l'entrée du Chateau WA.

Hackam Forever
Voici pour vous une descente vertigineuse de l'arbre Hackam ! Otomai sera bien entendu au départ ! Une chemin long et fastidieux vous attend de part ses agros et sa monotonie, car je vous avoue que, courir dans un arbre c'est pas toujours évident...Le départ se fera donc de chez notre amis Otomai, tout en haut de l'arbre. De quoi lui passez un petit bonjour donc. L'arriver sera pile poil à la sortie de l'arbre Hackam.

Touch Herbeuse
Une envie de courrir dans les plaines d'Otomai ? ce circuit est fait pour vous ! Les règles sont simples il suffit de rester à l'intèrieur des plaines herbeuses, des étapes de passages seront obligatoire bien sur. Il es possible que quelque agro viennent perturber votre course, attention à vous ! Le départ se fera en -49/20, une première étape de passage sera établie au Goulet du Rasboul. La deuxième étape de passage s'effectuera en -55/5 au village des éleveurs d'Otomai. La troisième étape s'effectuera a l'atelier des alchimistes des plaines herbeuses en -57/19. L'arriver conclura ce circuit en -50/21.


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MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 22:02    Sujet du message: Publicité

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