dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: On hollidaaaaaaaaays! (Green day <3) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Shines

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:05    Sujet du message: On hollidaaaaaaaaays! (Green day <3) Répondre en citant

Donc me voile sur le point de partir en vacances tranquilou en famille, je sais plus trop ou Surprised Je pars ce vendredi midi, et je ne reviendrais chez moi que Samedi 1er mai! Cependant, il me semble que la location possède la Wifi, je pourrais peut etre me connecter un petit peu dans la semaine... Mais je vous promets rien :p
Sur ce, passez une bonne semaine, en vacance ou pas, et bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazador

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 11:05    Sujet du message: On hollidaaaaaaaaays! (Green day <3) Répondre en citant

oki dark merci de prévenir bonne vac

Agony

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:48    Sujet du message: On hollidaaaaaaaaays! (Green day <3) Répondre en citant

Passe un bon séjour Dark Wink

Darkisuke

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 10:52    Sujet du message: On hollidaaaaaaaaays! (Green day <3) Répondre en citant

Bonne vacs ! et ramène nous du soleil hein !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: On hollidaaaaaaaaays! (Green day <3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Repère des Nocturniens -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©