dissoue Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krima

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:33    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Dernière édition par Krima le Mar 1 Juin 2010 - 20:26; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agony

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:07    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Yeah la vidéo trop suspence  Mr. Green

J'attend la prochaine loterie avec un dj qu'on a pas encore fait  Smile

Krima

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:38    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Le suspens est à son comble, que va t'il se passer dans la dernière partis de l'épisode ? vous le saurez ce weekend
Mais que vois je la ? oh, la cave est remplies de chose...hm de quoi faire un petit truc sympa.

Ouverture des inscriptions
: Mardi 25 Mai à 20h
Fermeture des inscriptions : Mardi 1 Juin à 20h
Prix du ticket : 2500 kamas

Lots à gagner :

1er Prix                            

6 Bon numéros                            
Une tourné gratuite de fabrication de potion       

2ème Prix                            

5 Bon numéros                            
10 Potion Bulbique + 20 Potion Eau de fée + 20 Sang de Likrone + 40 Potion Raide Boule + 60 Fiole de Soin + 20 Élixir de classe au choix + 60 Potion de cités au choix + 110 Potion de rappel + 110 Potion de Mini soin supérieur

3ème Prix                            

4 Bon numéros                            
Une tournée de 350 Potions au choix (Les potions Bulbique sont exclus)       

4ème Prix                            

3 Bon numéros                             
50 Potions de cités au choix + 50 Potion de rappel + 100 Potions de Mini soin supérieur

5ème Prix                            

2 Bon numéros                            
100 Potions de mini soin supérieur + 50 Potions de rappel

6ème Prix                            

1 Bon numéros                            

Un bouquet de fleur ou un lot aléatoire       

-En ce qui concerne l'inscription, il suffit de me donner les 2500 kamas que je déposerais dans la banque de guilde. En même temps, il vous suffira de me donner 6 numéros de 1 à 20 en me les envoyant par mp sur le forum. Ses numéros serons notés précieusement. Je noterais les inscrit ici même lors d'un édit de ce message.

-Le tirage se fera le Mardi 1 Juin à 20h, la dernière partis de l'épisode 1 vous sera donc retransmis.Le mystère arrivera très vite patience...

Inscrit :
-Darkisuke : Valider

Dernière édition par Krima le Mar 1 Juin 2010 - 11:54; édité 3 fois
Darkisuke

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 00:23    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Stylé la vidéo =) dommage j'ai pas réussi à lire ce que tu mettais ^^' vivement la suite :p

Krima

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 10:54    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Je suis déçu que personne encore ne sait inscrit c'est bien dommage, les lots ne sont pas assez intéressant ? ^^"

Crucify

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 14:27    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Je trouve sa dommage en effet , vous avez l'opportunité de vous amusez tout en gagnant des lots

Faut pas avoir peur , inscrivez vous à cette loterie pour que le forum ne sois pas déserté ^^

Crucify Okay

Darkisuke

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:23    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Je te donnerais de quoi m'inscrire la prochaine fois qu'on se voit IG Krima Wink 

Agony

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 18:21    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Je m'inscrit aussi =)

Krima

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:25    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Je n'est pas reçu tes numéros je n'est pas pu valider ton ticket. Ne m'ayant pas donner le kamas, je craint que tu ne peut participer à cette loterie qui d'ailleurs lance sa vidéo dès maintenant. Bon visionnage :

Darkisuke

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:06    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat ! Répondre en citant

Sympa la fin ^^ j'aime bien l'ambiance de tes vidéos les musiques colle bien avec les décors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Loterie #5 : Le masque des Alchimistes : Résultat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dissoue Index du Forum -> Jeux d'Ecas le Flipe -> La loterie de Jicé Aouaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©